Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Départ esclapez eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esclapez eric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Départ esclapez eric Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je voulais juste vous expliquer pourquoi j'ai quittez le club.
Voilà depuis que mon cousin est parti, j'avais la tête ailleurs, je n'arrivais plus à me faire plaisir et le but dans un jeu c'est de s'amuser.
Je joue à fifa avec axel depuis très longtemps, on a toujours été ensemble, on est comme des frères, quand il est pas là je ressens un gros vide.
Cest le seul moment où on arrive à garder un minimum de contact, vu que l'on se voit quasiment jamais.
C'est vrai que j'ai dis que c'était pas cool qu'il soit parti, que je n'avais pas apprécié son attitude mais bon c'est qu'un jeu, je m'en rend compte que maintenant.
Vu qu'il n'avait aucune intention de revenir, j'ai préféré le rejoindre, c'est pas contre vous car vous êtes tous extras et ne vous inquietez pas je viendrai jouer avec vous de temps en temps si vous le voulez bien.
Sachez que je ne vous lache pas pour fifaction.
Franchement je suis fier d'avoir joué avec vous vous êtes un excellent club avec un très très gros potentiel.
Pour la peine, vu que je vous met dans la merde, je suis en train de vous chercher un gardien pour me remplacer.
Comme quoi je suis pas un salaud, j'avais besoin de changer d'air et qui sait on arrivera peut être à faire une équipe 1 et 2 avec les deux clubs réunis pour le prochain fifa (je l'ai toujours à l'esprit ce projet).
Si vous me faites la gueule je comprendrai et ceux qui ne veulent pas que je fasses fifaction avec vous, veuillez poster votre mécontentement sur ce sujet.

Allez je vous souhaite vraiment du fond du coeur un très bonne continuation et beaucoup d'amusement.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg TeamSKF

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Départ esclapez eric Répondre en citant

je ne te connais pas depuis longtemps mais bon tu es un gars que j appprecie

donc je respect ton choix  normale     et cool que tu nous lache pas pour fifaction 

esclapez eric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Départ esclapez eric Répondre en citant

Merci Greg c'est gentil de ta part de pas me condamner.

ICQ MSN
endouille80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Départ esclapez eric Répondre en citant

ne par pas Crying or Very sad

rv57780
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Départ esclapez eric Répondre en citant

depuis ton depart on perd tout il nous faut un gardien

esclapez eric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Départ esclapez eric Répondre en citant

Je fais mon max pour t'en trouver un bon, je suis vraiment désolé.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Départ esclapez eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation